20 juin 2026 - pauline
Sortie en forêt
Je souhaite remercier tous les parents qui ont pu nous accompagner lors de cette journée du vendredi et sans qui nous n’aurions pas pu organiser ce moment avec les élèves!
7 juin 2026 - pauline
Exposition à la salle des sociétés
Vendredi 5 juin les élèves de CE2 et CM1 ont eu la chance d’assister à des explications sur le système solaire et la lune.
Merci à M. Schlegel et son groupe de passionnés pour l’exposition. 
7 juin 2026 - pauline
7 juin 2026 - pauline
29 mai 2026 - pauline
3 avril 2026 - pauline
3 avril 2026 - pauline
14 février 2026 - pauline
14 février 2026 - pauline
14 février 2026 - pauline








